Accueil ActualitéAttaqué par un requin, un pêcheur en kayak filme la scène effrayante

Attaqué par un requin, un pêcheur en kayak filme la scène effrayante

par safetypromo
2 minutes lire

Alors qu’il pêchait sur au large des côtes hawaïennes, Scott Haraguchi a été attaqué par un requin. Un moment effrayant qui a été capturé par sa propre caméra. Heureusement, le pêcheur n’a pas été blessé.

La scène remonte au vendredi 12 mai vers midi. Ce jour-là, Scott Haraguchi pêchait à moins de 3 km de l’île d’Oahu, au large des côtes hawaïennes. Lors d’une partie de pêche, filmée par sa propre GoPro, l’homme a réussi à attraper un poisson.

Soudain, l’homme a vu une sorte d’«ombre» foncer droit sur son kayak avant de l’attaquer. Pris de panique, Scott Haraguchi a commencé à hurler pensant qu’il s’agit d’une énorme tortue.

«J’ai entendu un bruit de souffle qui ressemblait à un «bateau» se dirigeant vers moi sans moteur et j’ai levé les yeux et j’ai vu cette grosse chose brune», a déclaré Scott Haraguchi.

Le pêcheur a rapidement réalisé qu’il venait de rencontrer un requin-tigre. «Mon cerveau a pensé que c’était une tortue, mais j’ai été frappé par cette chose et j’ai réalisé que c’était un requin-tigre», a-t-il indiqué.

Après cette attaque, l’homme a posté sur YouTube la vidéo capturée par sa propre caméra précisant que le requin recherchait, au moment de l’attaque, un phoque blessé qu’il avait repéré à proximité.

«Je pense que le requin a en fait mis le phoque hors d’état de nuire et l’a blessé […], qu’il a attendu qu’il meure, qu’il est revenu et qu’il m’a pris pour le phoque et m’a attaqué à la place», a-t-il affirmé au média KITV.

SOURCE CNEWS


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.