Accueil ActualitéBenjamin Mendy accusé de viols : Une nouvelle accusation contre le footballeur français

Benjamin Mendy accusé de viols : Une nouvelle accusation contre le footballeur français

par safetypromo
1 minutes lire

Cette nouvelle accusation de viol intervient neuf jours après que l’ancien international français a plaidé non coupable de tous les faits qui lui sont reprochés.

Déjà accusé de sept viols, une tentative de viol et une agression sexuelle, le défenseur français de Manchester CityBenjamin Mendy, a été accusé d’un nouveau viol par une autre femme, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Il y a neuf jours, le joueur de 27 ans avait plaidé non coupable de tous les faits qui lui étaient reprochés par six femmes.

Mais une autre accusation de viol, portée par une autre femme avait été ajoutée à la liste, le juge présidant l’audience ayant ordonné à la presse de ne pas l’évoquer jusqu’à la levée de cette interdiction intervenue mercredi. Mendy, qui n’avait pas encore formellement été notifié de ce nouveau chef d’accusation, n’a pas encore eu à se prononcer sur sa défense.

Mendy devant le tribunal le 25 juillet prochain 

Les dix chefs d’accusation portés contre lui concernent des faits qui se seraient déroulés entre octobre 2018 et août 2021 à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire. Le joueur comparaîtra devant un tribunal avec jury le 25 juillet, au côté d’un co-accusé, Louis Saha Matturie, 40 ans, sans rapport avec l’ancien footballeur Louis Saha. Poursuivi pour huit viols et quatre agressions sexuelles sur huit femmes entre juillet 2012 et août 2021, ce dernier a également plaidé non coupable.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.