Accueil A la uneCharles Aznavour : trois chansons inédites dévoilées six ans après sa disparition

Charles Aznavour : trois chansons inédites dévoilées six ans après sa disparition

par safetypromo
1 minutes lire

Un coffret exceptionnel révèle des trésors cachés du répertoire du chanteur, dont des duos avec Ray Charles et Dalida, ainsi qu’une version lumineuse de “Que c’est joli, Venise”.

Six ans après la disparition de Charles Aznavour, son héritage musical continue de surprendre et d’émouvoir. Trois chansons inédites viennent d’être dévoilées, offrant un nouvel éclairage sur le génie de l’interprète et auteur-compositeur.

Parmi elles, un duo bouleversant avec Ray Charles autour de la célèbre La Mamma, enregistré dans les années 1970 mais jamais publié jusqu’ici. Un second duo avec Dalida, sur Quand on s’aime, ressuscite la complicité artistique entre deux monuments de la chanson française. Enfin, le public découvre Que c’est joli, Venise, une relecture lumineuse et optimiste de son classique Que c’est triste, Venise.

Ces titres figurent dans le coffret « Charles Aznavour, les plus belles chansons », disponible à partir du vendredi 26 septembre. Un objet musical pensé comme un hommage vibrant à l’homme qui a marqué la chanson française de son timbre unique et de son écriture intemporelle.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.