Accueil ActualitéCoupe du monde 2022 : Manque d’eau, clim en panne… Un match-test au Qatar vire au fiasco

Coupe du monde 2022 : Manque d’eau, clim en panne… Un match-test au Qatar vire au fiasco

par safetypromo
1 minutes lire

Les 77.575 supporters du match Al Hilal – Zamalek n’ont pas vécu leur meilleure expérience dans le stade qui accueillera la finale de la Coupe du monde 2022.

Un match test et des inquiétudes à deux mois de la Coupe du monde au Qatar. Le quotidien néerlandais Het Laatste Nieuws révèle en effet que le match opposant Al Hilal à Zamalek qui s’est déroulé le 9 septembre au Stade de Lusail, qui accueillera la finale du Mondial 2022, ne s’est pas tout à fait passé comme prévu pour les 77.575 spectateurs sur place. Certains ont même fait part de leur mécontentement. « Je ne veux plus aller à la Coupe du monde. Pas dans ces conditions, du moins » , a ainsi déclaré un supporter égyptien.

Il faut dire que manquer d’eau potable à la mi-temps quand le thermomètre affiche 34°C, que l’air est humide et la clim fonctionne à moitié n’est effectivement pas idéal pour assister à un match de foot, le pire étant encore pour les acteurs de la rencontre. Conséquence du fiasco, beaucoup de supporters sont partis à la mi-temps, formant une file de 2,5 kilomètres de long à l’entrée du métro le plus proche.

Identifier les problèmes

Les organisateurs de la Coupe du monde voulaient se servir de ce test « pour identifier tous les problèmes opérationnels et tirer des leçons qui peuvent être appliquées pour aider le Qatar à offrir une expérience formidable à tout le monde. » Les voilà servis.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.