Accueil A la uneDécès de Mark Margolis, acteur de « Breaking Bad » et « Better Call Saul », à 83 ans

Décès de Mark Margolis, acteur de « Breaking Bad » et « Better Call Saul », à 83 ans

par safetypromo
1 minutes lire

Triste nouvelle : Mark Margolis de « Breaking Bad » est décédé à l’âge de 83 ans.

L’acteur américain Mark Margolis, célèbre pour ses rôles dans les séries « Breaking Bad » et « Better Call Saul », a malheureusement rendu son dernier souffle à l’âge de 83 ans au Mt. Sinai Hospital de New York. La triste nouvelle a été annoncée par son fils, Morgan Margolis.

En 2012, Mark Margolis a été nominé pour un prestigieux Emmy Award en reconnaissance de sa remarquable performance dans « Breaking Bad ».

Sa présence marquante ne s’est pas limitée à « Breaking Bad ». En effet, il est revenu pour incarner le personnage d’Hector « Tío » Salamanca pendant cinq saisons dans la série préquelle « Better Call Saul », réalisée par Bob Odenkirk. Grâce à son talent, il a su insuffler une profondeur captivante à ce personnage.

Le manager de Margolis, Robert Kolker, a exprimé sa tristesse dans un communiqué : « Il était unique en son genre. C’était quelqu’un de précieux et un ami de toujours. J’ai eu la chance de le connaître. »

« Breaking Bad » est une série télévisée policière à succès, créée et produite par Vince Gilligan pour AMC. Située et filmée à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, la série retrace l’histoire de Walter White (Bryan Cranston), un professeur de chimie sous-payé et découragé, confronté à un diagnostic de cancer du poumon de stade trois.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.