Accueil ActualitéEtats-Unis : « Tout le monde veut que je me présente » en 2024, affirme Donald Trump

Etats-Unis : « Tout le monde veut que je me présente » en 2024, affirme Donald Trump

par safetypromo
1 minutes lire

L’ancien président républicain estime même être en tête des sondages démocrates.

L’ex-président américain Donald Trump a une nouvelle fois laissé entendre qu’il pourrait se présenter à la Maison Blanche en 2024, assurant que cela « rendrait beaucoup de monde heureux », dans un entretien à une chaîne TV indienne dont la diffusion est prévue jeudi. « Tout le monde veut que je me présente. Je suis en tête dans les sondages », a déclaré Donald Trump, selon un extrait de l’entretien que la chaîne indienne NDTV doit diffuser dans son intégralité plus tard jeudi.

« Dans tous les sondages, dans les sondages républicains et dans les sondages démocrates », a souligné le républicain. « Je prendrai une décision dans un avenir très proche, je suppose. Et je pense que beaucoup de gens en seront très heureux », a-t-il poursuivi.

« Il y a des preuves énormes » de la fraude de Biden selon Trump

Le milliardaire de 76 ans, ancienne star de la téléréalité, a manifesté à nouveau lors cet entretien son rejet des résultats de l’élection de 2020, perdue contre l’actuel président démocrate Joe Biden, arguant qu’elle était truquée. « Il y a des preuves énormes, il y a des preuves énormes », a-t-il martelé. Le FBI a mené une perquisition spectaculaire le mois dernier dans la résidence de Donald Trump à Mar-a-Lago, en Floride, le soupçonnant de conserver de manière illégale des documents confidentiels issus de son mandat à la Maison Blanche (2017-2021).

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.