Jay-Z le rappeur inaugure sa marque de cannabis : MONOGRAM
Jay-Z s’investit dans un tout nouveau business. Une affaire d’ailleurs très lucrative sur le papier : le rappeur inaugure sa marque de cannabis.
Un business de plus pour Shawn Carter
Hov présente sa marque de cannabis, Monogram, et rejoint de fait un marché en pleine expansion. Lancée en partenariat avec la firme californienne Caliva – dont Jay-Z est le directeur de la stratégie des produits depuis l’an passé – cette initiative devrait donc permettre à Shauwn Carter de diversifier un peu plus encore son portefeuille d’investissements.
With care pic.twitter.com/mCoNYkZ9nn
— MONOGRAM (@monogramcompany) October 23, 2020
La marque se présente comme il suit : « Grâce à une sélection rigoureuse des souches, des pratiques de culture méticuleuses et une qualité sans compromis, Monogram cherche à redéfinir ce que le cannabis signifie pour les consommateurs d’aujourd’hui. Afin d’offrir une expérience client plus personnalisée, la marque sera également lancée par le biais d’une plateforme de commerce électronique de premier ordre dédiée exclusivement à sa ligne de produits unique. »
Bref, l’interprète de Can I Get A… se lance dans une affaire haut de gamme, et aspire avec cette décision à « redéfinir les standards », comme l’évoque le site Internet de Monogram.
Source : BOOSKA P
PHOTO : GOOGLE