Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/u689904469/domains/safetypromo.fr/public_html/wp-content/plugins/seo-by-rank-math/includes/modules/version-control/class-beta-optin.php on line 148
Kylian Mbappé : ses avocats ont fait saisir 55 millions d'euros sur les comptes du PSG - Safety Promo
Accueil Actualité Kylian Mbappé : ses avocats ont fait saisir 55 millions d’euros sur les comptes du PSG

Kylian Mbappé : ses avocats ont fait saisir 55 millions d’euros sur les comptes du PSG

par Reivax Emmanuel
1 minutes lire

Après sept saisons marquées par des performances exceptionnelles sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a officiellement quitté le club à l’été 2024 pour rejoindre le Real Madrid.

Un départ libre qui ne s’est pas fait sans tensions. En effet, l’international français est désormais engagé dans un bras de fer judiciaire avec son ancien club.

Selon ses avocats, plusieurs sommes restent impayées par le PSG. Il s’agirait notamment du dernier tiers de la prime de signature, soit 36,66 millions d’euros bruts, ainsi que des salaires des mois d’avril, mai et juin, et de la prime d’éthique, totalisant 18,75 millions d’euros. Au total, Mbappé réclame donc 55 millions d’euros à son ancien employeur.

La commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP), ainsi que la commission d’appel mixte paritaire, ont donné raison au joueur et ordonné au PSG de verser la somme due. Toutefois, le club de la capitale a refusé d’exécuter cette décision et a même décidé d’assigner la LFP devant le tribunal judiciaire de Paris afin de contester les injonctions.

Dans un nouveau rebondissement, les avocats de Kylian Mbappé ont annoncé avoir saisi les comptes bancaires du PSG à hauteur de 55 millions d’euros. « C’est une saisie conservatoire qui s’inscrit dans le cadre de la procédure judiciaire lancée par le PSG lui-même à l’encontre de la LFP et de notre client », ont-ils expliqué lors d’une conférence de presse.

Ce conflit, désormais exposé sur la scène médiatique et judiciaire, témoigne de la détérioration des relations entre Mbappé et le PSG. Une situation inédite qui risque de laisser des traces durables dans l’histoire récente du football français.

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.