Accueil Actualité Un acteur meurt à 22 ans après avoir fait 12 chirurgies pour ressembler à Jimin de BTS

Un acteur meurt à 22 ans après avoir fait 12 chirurgies pour ressembler à Jimin de BTS

par James Fleurissaint
1 minutes lire

Le jeune homme a dépensé 220.000 dollars au cours des douze derniers mois pour une série d’opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Jimin, le chanteur de BTS.

Saint Von Colucci, un acteur canadien âgé de 22 ans, est mort cette semaine après avoir réalisé en l’espace d’une année une douzaine d’opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Jimin, le chanteur de BTS.

Le jeune homme, qui avait déménagé en Corée en 2019, est mort dimanche dernier dans un hôpital local en raison de complications liées à sa dernière opération, a annoncé lundi son attaché de presse au site DailyMail.com.

Saint Von Colucci s’était fait opérer samedi pour retirer des implants dentaires dans la mâchoire. Il savait que l’opération était risquée et a développé une infection lors de celle-ci.

« Il n’aimait pas à quoi il ressemblait »

« C’est une histoire extrêmement tragique et très triste », a déclaré son attaché de presse, précisant que son client « n’appréciait pas » sa « mâchoire et son menton très carrés », qu’il « trouvait trop large ».

Von Colucci a dépensé en tout 220.000 dollars pour douze opérations dont un lifting, une rhinoplastie, une blépharoplastie (opération des yeux) et une chirurgie des lèvres. « Il n’aimait pas à quoi il ressemblait », a précisé son publiciste.

LIRE LA SUITE ICI

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.