Accueil ActualitéLe «Popeye russe» a une nouvelle fois eu recours à la chirurgie esthétique: il veut désormais ressembler… à un «extraterrestre»!

Le «Popeye russe» a une nouvelle fois eu recours à la chirurgie esthétique: il veut désormais ressembler… à un «extraterrestre»!

par safetypromo
1 minutes lire

Le « Popeye russe » veut désormais ressemble à un « extraterrestre ».

Kirill Tereshin est devenu viral sur les réseaux sociaux il y a déjà plusieurs années. A l’époque, le combattant de MMA s’était injecté de la vaseline dans les bras pour se donner de gigantesques biceps, raison pour laquelle il a été surnommé Popeye. Depuis, il a notamment été contraint de subir certaines opérations correctives, frôlant de très près une amputation.

Cette fois-ci, le jeune homme s’est lancé dans une toute autre intervention chirurgicale, à savoir un lifting. En effet, Kirill s’est refait le visage avec l’objectif de ressembler à tout prix à un extraterrestre. Un récit qui n’est pas sans rappeler celui d’Anthony Loffredo, alias Black Alien.

La situation s’est dégradée l’année dernière et sa santé était menacée : « Je n’ai que 24 ans et mon système immunitaire souffre de cette inflammation. Je ne sais vraiment pas ce qui m’attend », déclarait-il à l’époque au New York Post.

Heureusement pour lui, les opérations qu’il a subies ont été un franc succès. Néanmoins, Kirill ne veut pas s’arrêter là ! Il fait en effet à nouveau parler de lui en voulant désormais ressembler… à un « extraterrestre ».

https://www.instagram.com/reel/CcAsE37DB1D/?utm_source=ig_web_copy_link

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.