Meghan Markle a enfin brisé le silence sur les moments difficiles vécus lors des funérailles de la Reine Elizabeth II en septembre 2022. Dans la deuxième saison de sa série Netflix With Love, Meghan, la duchesse de Sussex raconte avoir été profondément affectée par la séparation de ses enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, pendant près de trois semaines.
« Je n’étais pas bien », confie Meghan, révélant l’impact émotionnel de cette période, qui a transformé un court voyage en Europe, prévu initialement pour des engagements caritatifs, en une véritable épreuve personnelle. Selon son mari, le prince Harry, il s’agissait d’une « odyssée émotionnelle » prolongée.
Au cours de son entretien avec Tan France, star de Queer Eye, Meghan a expliqué combien il était difficile de concilier la parentalité et l’attention médiatique. Elle a également évoqué la chance qu’elle a de pouvoir élever ses enfants loin des projecteurs, à Montecito en Californie, où elle retrouve des passions personnelles comme la cuisine et la création, qu’elle explore dans sa série.
Cette nouvelle saison de With Love, Meghan offre ainsi un aperçu intime de la vie de la duchesse : ses relations familiales, ses défis de parent et son chemin vers un épanouissement personnel, tout en donnant aux spectateurs un regard rare sur les coulisses de sa vie quotidienne.
En savoir plus sur Safety Promo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.