Accueil CultureCinémasNetflix dévoile Boots, une série queer sur l’armée américaine des années 1990

Netflix dévoile Boots, une série queer sur l’armée américaine des années 1990

par safetypromo
1 minutes lire

Miles Heizer et Vera Farmiga en tête d’affiche d’un dramedy aussi drôle qu’émouvant

Netflix a annoncé l’arrivée de Boots, sa nouvelle série originale adaptée des mémoires de Greg Cope White, The Pink Marine. Attendue pour le 9 octobre 2025, cette fiction de huit épisodes d’une heure plonge le spectateur dans l’univers d’un camp d’entraînement militaire américain au cœur des années 1990, une époque où l’homosexualité était encore interdite dans l’armée.

Au centre de l’intrigue, Cameron Cope (incarné par Miles Heizer), un jeune homme gay qui décide de s’engager aux côtés de son meilleur ami Ray McAffey (Liam Oh), déterminé à satisfaire les attentes d’un père officier. Ensemble, ils affrontent les épreuves physiques et psychologiques de la formation des Marines, tout en découvrant l’amitié, la solidarité et leur propre identité.

Le casting réunit également Vera Farmiga, dans le rôle de la mère narcissique de Cameron, ainsi que Max Parker, Cedrick Cooper, Ana Ayora et Dominic Goodman.

Cocréée par Andy Parker (Tales of the City) et Jennifer Cecil (Umbrella Academy), et produite par le légendaire Norman Lear, Boots s’annonce comme une série hybride, mêlant comédie et drame, humour et émotion, pour raconter une histoire de résilience, d’amitié et de courage.

Avec ses thématiques universelles et son regard inédit sur la condition queer dans l’armée, la série s’impose déjà comme l’un des événements télévisuels de la rentrée.

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.