Accueil Faits Divers News – Après la mort de George Floyd, Nike et Adidas dépassent leur rivalité pour dénoncer le racisme

News – Après la mort de George Floyd, Nike et Adidas dépassent leur rivalité pour dénoncer le racisme

par James Fleurissaint
1 minutes lire

La mort de George Floyd, Afro-américain décédé après son interpellation par un policier blanc, a de nouveau ravivé le débat du racisme aux États-Unis.

SPORT – “Pour une fois, ‘Don’t Do It’… Ne prétendez pas qu’il n’y a pas un problème en Amérique”, a tweeté Nike vendredi 29 mai au soir dans un spot qui détourne son slogan “Just Do It”, en référence à SPORT –  la mort de George Floyd, cet Afro-Américain dont le décès aux mains de la police suscite une vague de manifestations émaillées de violences aux États-Unis. suscite une vague de manifestations émaillées de violences aux États-Unis.

https://twitter.com/LeHuffPost/status/1266849503539351553?s=19

Fait exceptionnel, son concurrent Adidas a retweeté le message, avec ces mots: “Ensemble nous allons de l’avant. Ensemble nous changeons des choses”.Fait exceptionnel, son concurrent Adidas a retweeté le message, avec ces mots: “Ensemble nous allons de l’avant. Ensemble nous changeons des choses”.

https://twitter.com/Nike/status/1266502116463370241?s=20https://twitter.com/Nike/status/1266502116463370241?s=20

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.