Accueil ActualitéR. Kelly affirme avoir écrit 25 albums en prison

R. Kelly affirme avoir écrit 25 albums en prison

par safetypromo
1 minutes lire

Malgré son incarcération, R. Kelly continue de créer de la musique. Lors d’une récente apparition dans le podcast Inmate Tea avec A&P, le chanteur de 58 ans a révélé avoir écrit environ 25 albums depuis qu’il est derrière les barreaux.

Interrogé sur sa passion pour la musique, Kelly a expliqué : « Eh bien, chanter est une belle maladie qui est incurable. Arrêter de chanter ne va pas arriver. Peu importe où je suis. Je chante tout le temps, j’écris tout le temps. » Il a également précisé qu’en ce moment, il se concentrait sur sa patience et sa stratégie pour s’en sortir.

L’artiste est intervenu dans le podcast après avoir été invité à chanter un joyeux anniversaire. Au lieu de cela, il a interprété une version de son tube de 1998, When a Woman’s Fed Up. L’animateur de l’émission a ensuite entonné l’intro de Bump n’ Grind, avant d’inviter Kelly à poursuivre, ce à quoi il a répondu en exprimant sa gratitude : « J’apprécie l’amour, mec. J’apprécie que tu connaisses les paroles. » Il a conclu son appel en chantant Step in the Name of Love.

R. Kelly purge actuellement une peine de 30 ans de prison à New York après sa condamnation en 2022 pour neuf chefs d’accusation de racket et de trafic sexuel. Il a ensuite été reconnu coupable à Chicago de production de pornographie juvénile et d’incitation de mineurs à des actes sexuels, des infractions passibles d’une peine supplémentaire de 20 ans.

Malgré ces lourdes condamnations, le chanteur semble déterminé à poursuivre sa carrière musicale, même derrière les barreaux.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.