Accueil Actualité «Red Notice» est le film le plus cher de l’histoire de Netflix

«Red Notice» est le film le plus cher de l’histoire de Netflix

par Bedoite Judelin
1 minutes lire

La comédie d’aventures avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds est disponible ce vendredi sur la plateforme. Action, humour, effets numériques à gogo… Mais c’est le cachet des trois stars qui a fait gonfler l’addition.

Au siècle dernier, Red Notice aurait été l’un des gros blockbusters de l’année ciné. En 2021, il sort sur les écrans de télé, d’ordinateurs et de smartphones. Mais reste une superproduction en bonne et due forme, couvée par Netflix qui le met en ligne vendredi en arguant d’un cocktail explosif d’humour et d’action orchestré par trois stars parmi les plus bankables d’Hollywood.

https://twitter.com/VancityReynolds/status/1458968658454188038?t=qogBUg7r5_Tg2T5rgN9vwQ&s=19

La plateforme a mis le prix. On parle d’une addition finale comprise entre 160 et 200 millions de dollars, dont une sacrée part réservée aux cachets des trois vedettes : Dwayne Johnsonau firmament des salaires hollywoodiens depuis quelques années (Fast & Furious, Jumanji, Jungle Cruise) ; Gal Gadot ( Wonder WomanJustice League ), qui bataille ardemment pour l’égalité hommes-femmes (y compris sur les rémunérations) ; et Ryan Reynolds, nouvelle coqueluche des producteurs américains (Hitman & Bodyguard, Deadpool, Free Guy). Un tel trio, ça se paye. Il paraît que chacun d’eux a reçu un chèque supérieur à 20 millions de dollars.

LIRE LA SUITE ICI

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.