Ari Nagel, surnommé « Sperminator » par les médias, est un Américain de 48 ans qui a décidé de prendre sa retraite après avoir engendré 165 enfants à travers le monde.
Ari Nagel, super géniteur de 48 ans, envisage de mettre fin à sa carrière de donneur de sperme à 50 ans. Il a déclaré au New York Post : « Physiquement, je pourrais continuer, mais il y a un risque accru, comme celui de l’autisme chez l’enfant, lorsque le père est plus âgé. »
Depuis qu’il a commencé à donner son sperme, l’Américain a engendré 165 enfants à travers le monde, ce qui lui a valu le surnom de « Sperminator » dans les médias américains. Bien que ce chiffre soit impressionnant, il est largement inférieur à celui de David Wozniak, dont l’histoire a inspiré le film « Starbuck » (2012). Le Canadien avait découvert être le père de 533 enfants.
« Dix femmes sont actuellement enceintes de moi »
En attendant la retraite, l’homme continue de faire ses dons une à deux fois par semaine dans des cliniques ou en remettant les échantillons directement aux concernées. « Dix femmes sont actuellement enceintes de moi aux États-Unis, au Canada, en Asie, en Afrique et en Europe », affirme l’homme qui tient les comptes.
SOURCE LE PARISIEN