Accueil ActualitéUn homme est accusé de vol à cause de son pénis de 25 centimètres

Un homme est accusé de vol à cause de son pénis de 25 centimètres

par safetypromo
1 minutes lire

Une bosse suspecte

Un homme a été accusé de vol à l’étalage par le personnel d’un commerce. L’objet du soupçon ? Un renflement dans son jean qui s’est avéré être son pénis d’une taille impressionnante : 25 centimètres. Steve Whitehurst, monteur de fenêtres de son métier, a été interpellé par la manager après avoir été signalé par la sécurité. Une accusation qui s’est avérée fausse après la vérification de l’équipe de la boutique.

Steve Whitehurst a été accusé de vol à l’étalage dans un magasin à cause de la forme suspicieuse de son pantalon. Il s’avère que cette dernière n’était due qu’à la taille importante de son sexe, une humiliation pour l’homme de 47 ans, comme le relatait Metro la semaine dernière.

Il déclare avoir été choqué par les accusations de vol ce jour-là, dans le magasin Scotts Menswear de Stoke-on-Kent. Et pour cause, il n’avait absolument rien dérobé, bien au contraire : Steve venait d’acquérir pour 390 £ de marchandise. La sécurité l’a pourtant arrêté, l’accusant d’avoir volé un tee-shirt. Il a décrit la scène à Metro.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.