Accueil ActualitéLa star du merengue Rubby Pérez est mort à 69 ans dans l’effondrement d’une discothèque en République dominicaine

La star du merengue Rubby Pérez est mort à 69 ans dans l’effondrement d’une discothèque en République dominicaine

par Benony Pierre
1 minutes lire

Le célèbre chanteur de merengue Rubby Pérez, interprète de nombreux succès, fait partie des nombreuses victimes décédées dans la nuit de lundi, à la suite de l’effondrement du toit de la discothèque Jet Set à Saint-Domingue.

Sa fille, Zulinka Pérez, avait d’abord affirmé que son père était toujours en vie sous les décombres. Malheureusement, la nouvelle a été confirmée : Rubby Pérez figure bien parmi les personnes décédées lors de ce drame survenu en République dominicaine.

« C’est exact », a confirmé son manager, Enrique Paulino, lorsqu’il a été interrogé sur la mort de Roberto Antonio Pérez Herrera, le véritable nom de l’artiste connu sous le nom de Rubby Pérez.

Né le 8 mars 1956 à Bajos de Haina, Rubby Pérez a débuté sa carrière musicale à la fin des années 1970, après des études au Conservatoire national. Dans une ancienne interview accordée à l’émission Al Tanto TV, il se rappelait : « Je passais mon temps à jouer à la balle », évoquant son enfance dans un pays où le base-ball est roi.

Son père, fervent supporter des Leones del Escogido, l’une des équipes les plus populaires du pays, rêvait de le voir évoluer sur les terrains : « Papa disait que je devais être la deuxième base de l’Escogido », racontait le chanteur, à qui l’on prédisait autrefois un avenir dans le sport.



En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.