Accueil Actualité Grimes et Lil Uzi Vert vont se faire poser un implant céré­bral Neura­link

Grimes et Lil Uzi Vert vont se faire poser un implant céré­bral Neura­link

par James Fleurissaint
1 minutes lire

Grimes et Lil Uzi Vert vont se faire poser un implant céré­bral Neura­link.

Grimes et Lil Uzi Vert ont annoncé sur Twit­ter qu’ils prévoyaient de se faire poser ensemble des implants Neura­link, la start-up de neuro­tech­no­lo­gie d’Elon Musk. L’échange a eu lieu dimanche, après un premier tweet de Lil Uzi Vert qui disait simple­ment : « NEURALINK

En réponse au tweet du rappeur, la chan­teuse – qui est l’épouse d’Elon Musk – a écrit : « Faisons-nous poser des puces céré­brales », ce a quoi Lil Uzi a répliqué: « Je suis prêt, quand est-ce qu’on le fait ? » Et l’étrange inter­ac­tion ne s’est pas arrê­tée là, pour le bonheur des fans de science-fiction.

En effet, la chan­teuse cana­dienne s’est même avan­cée sur une date de livrai­son, annonçant : « Table sur une sortie des puces pour 2022. C’est une chirur­gie expé­ri­men­tale mais si elle réus­sit, on aura la connais­sance des dieux haha. » Ce que le rappeur s’est empressé d’ac­cep­ter. « D’ac­cord !!! Je t’ap­pelle pour plus de détails. » L’im­plant cyborg ira à merveille avec son diamant rose incrusté dans le front.

LIRE LA SUITE ICI

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.