Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/u689904469/domains/safetypromo.fr/public_html/wp-content/plugins/seo-by-rank-math/includes/modules/version-control/class-beta-optin.php on line 148
Instagram pret à dépenser des millions pour attirer certains fans de TikTok - Safety Promo
Accueil Actualité Instagram pret à dépenser des millions pour attirer certains fans de TikTok

Instagram pret à dépenser des millions pour attirer certains fans de TikTok

par James Fleurissaint
1 minutes lire

Instagram continue son rude combat contre l’application chinoise TikTok. L’entreprise américaine vient tout juste de lancer une nouvelle offensive contre son rival.

La guerre des réseaux fait rage
Le mois dernier, Instagram présentait sa toute nouvelle fonctionnalité nommée Reels, semblable à TikTok, les utilisateurs avaient l’opportunité de réaliser un montage vidéo simple et rapide sur une musique de leur choix avant de partager le tout sur leur fil d’actualité. Afin de booster ce nouveau mode, le service de photos et vidéos a pour objectif de débaucher toutes les stars présentes sur le réseau social concurrent. Selon le Wall Street Journal, Instagram proposerait jusqu’à plusieurs centaines de milliers de dollars aux grosses têtes de TikTok. Une prime supplémentaire serait à prévoir pour tous les influenceurs qui accepteraient de publier leurs vidéos en exclu sur le réseau social.

Vous devez lire aussi, WHATSAPP FONCTIONNERA BIENTÔT SUR DIFFÉRENTS TÉLÉPHONES EN MÊME TEMPS

Instagram peut également compter sur le gouvernement américain. L’institution a pour habitude d’accuser les grandes firmes chinoises d’espionner les citoyens américains pour le compte de la Chine. Connue pour sa gourmandise en termes de données personnelles, TikTok pourrait être bannie du pays, laissant le champ libre à l’entreprise détenue par Facebook… Affaire à suivre !

Source : BOOSKAP

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.