ActualitéInternational

Aux USA, toutes les voitures seront bientôt équipées de détecteurs d’alcoolémie

Le président américain Joe Biden a signé une loi stipulant que les voitures devront être dotées, dès 2026, d’une technologie détectant l’ébriété chez le conducteur.

Gloups. Plus tôt ce mois-ci, le président Joe Biden signait l’un des projets de loi les plus importants en matière d’infrastructures de l’Histoire des États-Unis. Prévoyant un financement de 1200 milliards de dollars notamment destiné à l’amélioration des routes et ponts, du transport public et au développement du réseau de véhicules électriques, cette loi comporte également une mesure plus étonnante : l’obligation pour les constructeurs automobiles d’installer une technologie de détection de l’alcool au volant.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

Le Brésil se qualifie en 1/4 de finale de la Coupe du monde et affrontera la Croatie

safetypromo

Javier Milei prévoit de désengager l’Argentine de l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

Lucas Jessica

SFR proposera dès le 24 novembre quatre offres 5G, démarrant à 80 Go et à 40 euros par mois

safetypromo

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture