ActualitéFranceInternationalSport

David Beckham a rendu visite aux Parisiens !

C’est le genre d’invité qu’on apprécie recevoir ! Ce jeudi, les joueurs du Paris Saint-Germain ont reçu la visite surprise d’un invité de marque : la légende David Beckham. L’ancien international anglais, qui avait effectué une dernière pige dans la capitale à la fin de sa carrière (14 matchs) était présent sur la pelouse du Camp des Loges pour venir saluer les hommes de Christophe Galtier avant la réception de Lorient ce week-end au Parc des Princes. L’occasion pour l’ancien bad-boy du football anglais de taper la pose avec Lionel Messi, Kylian Mbappé ainsi que le reste du groupe ! Le capitaine Marquinhos lui a d’ailleurs remis un maillot floqué à son nom de la saison 2022-2023 !


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

Voici à quoi ressemble le visage d’une fourmi photographiée de très (très) près

safetypromo

1000 dollars pour rencontrer Chris Brown : les internautes le taclent, le chanteur réagit

safetypromo

Un pilote de ligne ivre condamné à six mois de prison avec sursis

safetypromo

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture