ActualitéInternationalSport

Djokovic a quitté l’Australie après son expulsion

L’Open d’Australie 2022 débute dans quelques jours (17-30 janvier) mais se retrouve déjà au coeur de l’actualité avec l’annulation (une deuxième fois) du visa de Novak Djokovic, tenant du titre, invité à quitter le pays.

Djokovic a quitté l’Australie après son expulsion

Expulsé du territoire par les autorités australiennes, Novak Djokovic a déjà quitté l’Australie. Le Serbe s’est envolé il y a quelques minutes depuis l’aéroport de Melbourne, direction Dubaï.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

Bill Gates vacciné contre le Covid-19

safetypromo

Samsung prépare le “Wide Fold” pour concurrencer l’iPhone pliable d’Apple

Acerneau Aurelus

La Centrafrique adopte le bitcoin comme monnaie légale

safetypromo

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture