Accueil A la une Elle se fait tatouer le prénom de son petit ami sur le front

Elle se fait tatouer le prénom de son petit ami sur le front

par James Fleurissaint
1 minutes lire

Une influenceuse résidant à Bali n’a pas hésité à se faire tatouer le prénom de son petit ami sur le front. Un acte d’amour vivement critiqué sur les réseaux sociaux.

Ana Stanskovsky est une créatrice de contenu suivie par 108 000 abonnés sur Instagram. Hier, la jeune femme a choqué ses followers après avoir partagé une vidéo dans laquelle elle se fait tatouer le prénom de son petit copain sur le visage.

«Kevin va adorer ! Ton prochain petit ami va le détester», «En tant que tatoueur, je ne ferais jamais ça à un autre être humain», «C’est tellement stupide», peut-on lire parmi les nombreuses réactions négatives.

Sur les images, on aperçoit l’influenceuse en train de se faire tatouer le prénom «Kevin» sur le front. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’expérience semble légèrement douloureuse.

En effet, Ana se tortille et fronce les sourcils alors que l’aiguille s’enfonce dans la peau. Mais cette dernière ne peut masquer son sourire et sa joie lorsque la séance de tatouage se termine.

Sans réelle surprise, sa publication n’est pas passée inaperçue. Et la jolie blonde a reçu une vague de moqueries de la part d’internautes choqués par l’emplacement du tatouage.

SAFETY PROMO AVEC DEMOTIVATEUR

Crédit Photo : Ana Stanskovsky

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.