ActualitéEconomieInternational

LE CRÉATEUR DE L’ETHEREUM DONNE 1 MILLIARD DE DOLLARS À L’INDE POUR LUTTER CONTRE LE COVID

LE CRÉATEUR DE L’ETHEREUM DONNE 1 MILLIARD DE DOLLARS À L’INDE POUR LUTTER CONTRE LE COVID.

Devenu le plus jeune crypto-milliardaire du monde à l’âge de 27 ans, Vitalik Buterin vient de faire don d’un milliard de dollars en cryptomonnaie à l’Inde, gravement touchée par le Covid-19.

Le co-fondateur de l’Ethereum entre également dans l’Histoire puisqu’il s’agit de la plus grosse donation jamais reversée à des œuvres de charité et en aide à un pays qui doit faire face à une recrudescence des cas de malades du coronavirus. L’Inde, qui compte plus d’1,36 milliard d’habitants, recense actuellement plus de 250.000 décès liés au Covid-19, mais les chiffres seraient bien inférieurs à la réalité.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

Ousmane Dembélé rejoint le Paris Saint-Germain

safetypromo

En Chine les transactions en cryptomonnaies sont finies

safetypromo

Le Congrès américain vient de signer la fin de TikTok

Reivax Emmanuel

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture