Le rappeur Kaaris a été placé en garde à vue mardi matin, pour des faits de violence à l’encontre de son ex-compagne, qui se seraient produits en janvier 2021.
Le rappeur Kaaris a été placé en garde à vue mardi matin, a indiqué le parquet d’Evry, contacté par l’AFP. Cela fait suite à une plainte pour violence de son ex-compagne, Linda.
Kaaris, rappeur de Sevran en Seine-Saint-Denis et âgé de 42 ans qui a connu le succès avec la sortie de son album Or Noir en 2013, est accusé par son ex-compagne de l’avoir violentée à Linas dans l’Essonne au sud de Paris, le 19 janvier 2021.
« C’est nous qui avons insisté pour que Kaaris soit entendu rapidement », a assuré l’un de ses avocats, Me Yassine Maharsi. « Nous avons demandé une confrontation. C’est une procédure classique pour ce type d’affaires. Notre client est innocent et très serein ».
De son côté, Kaaris a porté plainte pour dénonciation calomnieuse, en juillet dernier.
« On cherche à lui nuire, on cherche certainement à tirer un bénéfice financier », avait estimé en juillet au micro de BFM Paris-Ile-de-France l’avocate du rappeur, Margaux Van der Have.
« On cherche à lui nuire »
Son ex-compagne a porté plainte le 7 juillet 2022, entraînant l’ouverture d’une enquête préliminaire à Evry. Linda P., qui a un enfant avec Kaaris, dénonce des faits remontant à janvier 2021. Dans sa plainte déposée le 7 juillet 2022 et consultée par l’AFP, elle fait état d’un « comportement fuyant » soudain et sans explication de la part de Kaaris, provoquant un « profond traumatisme » chez leur enfant.
LIRE LA SUITE ICI