ActualitéInternational

UNE ADOLESCENTE MORTE ÉLECTROCUTÉE PAR SON TÉLÉPHONE DANS SON BAIN

Une jeune fille de 13 ans est morte après avoir été électrocutée par un téléphone portable tombé dans l’eau de son bain, alors qu’il était branché sur le secteur.

Une adolescente de 13 ans est morte électrocutée par un téléphone portable tombé dans l’eau de son bain, a appris vendredi le Journal de Saône-et-Loire. Les faits se sont déroulés une semaine plus tôt, le samedi 27 novembre.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

iOS 26.4 bêta 4 : huit nouveaux emojis arrivent sur iPhone

safetypromo

iOS 17 : votre iPhone va vous aider à laver votre linge sale

safetypromo

La Chine instaure la première loi ChatGPT du monde : tout savoir

safetypromo

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture