Accueil ActualitéZimbabwe: les prostituées utilisent des sachets de pain comme préservatifs

Zimbabwe: les prostituées utilisent des sachets de pain comme préservatifs

par safetypromo
1 minutes lire

Plusieurs travailleuses de sexe au Zimbabwe auraient recours à des sachets de pain comme moyen de contraception alors que le prix des préservatifs et des produits de première nécessité continue d’augmenter.

Une pr0s.tituée âgée de 21 ans de Mutare qui a parlé à Manica Post, a révélé qu’elle avait commencé ce travail à 16 ans et que les emballages de pain étaient utilisés comme substitut aux préservatifs lorsque les prostituées faisaient face à des pénuries. 

Un médecin de Mutare, Dr Tendai Zuze, a déploré la façon dont ces femmes ont recours aux sachets de pain comme protection. Zuze a déclaré que les sachets de pain sont risqués car ils pourraient ne pas être assez solides pour supporter la pression de la friction pendant les rapports s3xuels, et peuvent facilement se casser et exposer les personnes impliquées au risque de transmission de maladies s3xuellement transmissibles.

iHarare a également signalé que les pr0s.tituées acceptent désormais des seaux de maïs et des gobelets de haricots comme paiement de leurs clients à court d’argent.  

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.