Faits Divers

France – La Fête de la musique aura bien lieu le premier jour de l’été, le 21 juin, malgré la pandémie de Covid-19.

nullCulture & loisirs

Riester annonce une Fête de la musique «sans prendre de risques»

« On essaie de préparer quelque chose […], y compris à l’extérieur » pour le 21 juin, avance le ministre de la Culture, Franck Riester.

 « La limite est de ne pas prendre de risques avec des regroupements, un brassage de population trop important », met en garde Franck Riester.

« La limite est de ne pas prendre de risques avec des regroupements, un brassage de population trop important », met en garde Franck Riester.  LP/Arnaud JournoisPar Le Parisien avec AFPLe 16 mai 2020 à 11h31

La Fête de la musique aura bien lieu le premier jour de l’été, le 21 juin, malgré la pandémie de Covid-19. Il s’agira d’un « grand rendez-vous de musique », mais « sans prendre de risques », a assuré vendredi le ministre de la Culture.

« C’est dans l’identité de nos compatriotes. On parlera musique, on verra musique. Il y aura un grand rendez-vous de musique », a déclaré Franck Riester sur RTL.

LIRE AUSSI > « On ne rouvrira pas avant 2021 » : les salles de concert n’y croient plus


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

le concert Together At Home a levé plus de 128M de dollars pour l’OMS

safetypromo

Netflix dévoile l’impressionnante bande-annonce de sa série sur l’incendie de Notre-Dame

safetypromo

NEWS – Joe Biden affrontera Donald Trump à la présidentielle américaine, c’est officiel- SAFETY PROMO

safetypromo

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture