Accueil Actualité l’influenceuse Alysha Burney est morte dans son sommeil la veille de ses 25 ans

l’influenceuse Alysha Burney est morte dans son sommeil la veille de ses 25 ans

par Steevens Placide
1 minutes lire

L’influenceuse américaine Alysha Burney est décédée le 2 mars 2025, à l’âge de 24 ans, des suites d’une crise d’asthme survenue pendant son sommeil alors qu’elle était en vacances à Cabo San Lucas, au Mexique, pour célébrer son 25ᵉ anniversaire prévu le lendemain.

Son frère, Charles Burney, a annoncé la nouvelle sur Instagram, demandant du temps pour que la famille puisse faire son deuil et réfutant les fausses informations circulant sur les circonstances de sa mort. Il a souligné qu’Alysha ne consommait pas de drogues et qu’elle était une personne heureuse, aimante et impatiente face à ses projets futurs.

Originaire de Kansas City et résidant à Los Angeles, Alysha Burney s’était fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à ses sketches comiques, accumulant plus de cinq millions de followers sur TikTok, Instagram et YouTube. Elle avait lancé sa chaîne YouTube en 2013 et avait gagné en popularité avec ses parodies de « Bad Girls Club ». Diplômée en production de médias numériques à l’Université du Missouri central, elle poursuivait des études supérieures et avait fondé sa propre société de production, avec l’ambition d’ouvrir un studio à Kansas City pour soutenir les artistes locaux.

Sa dernière publication sur Instagram, datée du 1ᵉʳ mars, la montrait en compagnie de son frère lors de leur séjour au Mexique.

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.