Présent à Santos pour les funérailles du »Roi » Pelé, le président de la Fifa a déclaré vouloir renommer un stade au nom de Pelé dans chaque pays du monde. C’est en tout cas ce que la FIFA va demander à ses pays membres.
«Pelé est éternel. C’est normal que la Fifa lui rende hommage comme le »Roi » le mérite. Et nous allons demander à toutes les fédérations de respecter une minute de silence et aux 211 pays qui nous soutiennent de nommer un stade au nom de Pelé.»

En savoir plus sur Safety Promo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
