@naomiosaka
est sortie avec un masque de Breonna Taylor pour son match de nuit au stade Arthur Ashe.
Naomi Osaka est sortie avec un masque de Breonna Taylor
LIRE AUSSI , Naomi Osaka se retire du tournoi de Cincinnati après les tirs sur Jacob Blake
En savoir plus sur Safety Promo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
