Sport

Naomi Osaka est sortie avec un masque de Breonna Taylor pour son match de nuit au stade Arthur Ashe

@naomiosaka

est sortie avec un masque de Breonna Taylor pour son match de nuit au stade Arthur Ashe.

Naomi Osaka est sortie avec un masque de Breonna Taylor

LIRE AUSSI , Naomi Osaka se retire du tournoi de Cincinnati après les tirs sur Jacob Blake


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

Affaire de la sextape de Valbuena : Karim Benzema sera rejugé les 30 juin et 1er juillet

safetypromo

Cristiano Ronaldo : La Personne la Plus Suivie sur Instagram « 600 Millions Followers »

safetypromo

À 41 ans, Thiago Silva fait son grand retour en Europe avec le FC Porto

Carmithe Aurelus

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture