ActualitéInternational

Né avec deux pénis, les médecins lui retirent le plus gros

Un Brésilien est né avec deux pénis fonctionnels, mais il a dû s’en faire retirer un. Les médecins ont pris la décision de lui enlever le plus gros des deux, relatait le New York Post le 20 avril.

Cette malformation, appelée la diphallia, touche un homme sur un million à la naissance. Dans le journal Pediatric Urology, les médecins de São Paulo décrivent le cas rare de ce petit garçon. Ils ont présenté ce cas comme une diphallia complète, c’est-à-dire que l’enfant possédait deux vrais pénis fonctionnels. Ils ont déclaré qu’à ce jour, seulement 100 cas de diphallia similaires ont été recensés dans la littérature médicale.

Le patient a donc subi à l’âge de deux ans une opération visant à lui enlever un de ses deux pénis. Bien que de tailles différentes, ils avaient tous deux exactement le même aspect. Mais voilà, d’après la mère de l’enfant, l’urètre du plus grand était trop étroit pour que l’urine puisse y passer. La décision a donc été prise « en fonction de la fonctionnalité et non de la taille », ce qui signifie que le plus grand pénis devait disparaître.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

Tabou Combo : 55 ans de passion et d’énergie célébrés au Casino de Paris

safetypromo

Trouver l’amour pendant le confinement, possible ou pas ?

safetypromo

GPT-5 : OpenAI dévoile la nouvelle génération de ChatGPT

safetypromo

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture