Faits DiversSport

Coronavirus : Neymar testé positif

INFO L’ÉQUIPE. Neymar fait partie des trois joueurs du PSG testés positifs au Covid-19, en plus d’Angel Di Maria et Leandro Paredes.

Le Paris Saint-Germain a officialisé trois cas positifs au Covid-19 après les tests effectués ce mercredi matin. Selon nos informations, il s’agit de Neymar en plus de Leandro Paredes et Angel Di Maria.

INFO L’ÉQUIPE. Neymar fait partie des trois joueurs du PSG testés positifs au Covid-19, en plus d’Angel Di Maria et Leandro Paredes.

D. D., J. Ba.mis à jour le 2 septembre 2020 à 16h30partager 

Le Paris Saint-Germain a officialisé trois cas positifs au Covid-19 après les tests effectués ce mercredi matin. Selon nos informations, il s’agit de Neymar en plus de Leandro Paredes et Angel Di Maria.

Les trois joueurs revenaient tous d’Ibiza (Espagne), où le virus circule activement en ce moment. Comme plusieurs de leurs coéquipiers, ils y ont passé une partie de leurs vacances après le « Final 8 » de la Ligue des champions.

Neymar, Paredes et Di Maria vont observer une mise en quarantaine d’une semaine. Le prochain rendez-vous du PSG est prévu le 10 septembre à Lens, en match en retard de la 2e journée de Ligue 1. Pour l’heure, il n’est pas menacé. Quatre cas dans les huit jours précédents peuvent entraîner un report.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

UN GUADELOUPÉEN SOUMET SON REMÈDE PÉYI CONTRE LE COVID-19 AU PROFESSEUR Raoult- SAFETY PROMO

safetypromo

« Pour la saison 2023/24, Vinícius Júnior décroche le titre de Joueur de la Saison de l’UCL. »

Benony Pierre

«Manchester United m’a trahi et m’a transformé en mouton noir»: Cristiano Ronaldo règle ses comptes dans une interview explosive

safetypromo

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture