Faits Divers

POUR LA QUATRIÈME FOIS, ANGÉLIQUE KIDJO A REMPORTÉ UN PRIX LORS DE LA PRESTIGIEUSE

POUR LA QUATRIÈME FOIS, ANGÉLIQUE KIDJO A REMPORTÉ UN PRIX LORS DE LA PRESTIGIEUSE SOIRÉE DES GRAMMY AWARDS À LOS ANGELES.
L’artiste béninoise était nommée dans la catégorie « Best World Music Album » aux cotés (notamment) de Burna Boy.

Angélique Kidjo a d’ailleurs rendu hommage à la star nigériane lors de son discours.

Ce prix récompense son album Celia qui rend hommage à la diva cubaine de la salsa Celia Cruz, disparue en 2003.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

Wiz Khalifa envoie un message à Emmanuel Macron : « Légalise la weed ! »

safetypromo

Cristiano Ronaldo présente son nouveau parfum, CR7 GAME ON.

safetypromo

Roody RoodBoy propose un sujet inhabituel à travers le clip « Fo Fim Kap Fèt »

safetypromo

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture