Faits Divers

News – Le gospel de ce garçon de 12 ans bouleverse les États-Unis- Mort de George Floyd

Outre-Atlantique, la chanson de ce garçon en réaction à la mort de George Floyd aux mains de la police est devenue virale sur les réseaux sociaux. Barack Obama l’a même cité dans sa réaction au décès de cet Afro-américain de 46 ans et aux émeutes qui ont suivi à Minneapolis.

« Je veux juste vivre. » La vidéo dure moins d’une minute mais elle a touché les États-Unis au coeur, jusqu’à l’ancien président américain Barack Obama. Dans cette vidéo publiée sur son compte Instagram mardi, Keedron Bryant, jeune chanteur de 12 ans, entonne un gospel en réaction à la mort de George Floyd, un afro-américain de 46 ans décédé alors qu’il venait d’être interpellé brutalement par des policiers blancs a Minneapolis. Depuis, la séquence a été vue plus de deux millions de fois, rien que sur ce réseau social, et repartagée des dizaines de fois par ailleurs.

« Je suis un jeune homme noir qui fait ce qu’il peut pour rester debout », chante Keedron. « Mais quand je regarde autour de moi et que je vois ce qui est fait à mes semblables… », poursuit-il avant de conclure : « Je veux juste vivre ; Dieu, protège moi, je veux juste vivre. »

Source : FRANCE INTER


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related posts

Elon Musk veut donner 45 millions de dollars par mois pour soutenir Donald Trump

Carmithe Aurelus

Au Japon, trois adolescents ont été interpellés pour avoir fabriqué de faux contrats à l’aide de ChatGPT

KOBE BRYANT : SON ALBUM DE RAP AVEC 50CENT A FUITÉ

safetypromo

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture